Vos témoignages

Maxence

« Comme beaucoup, Maxence a essayé de commencer seul. Il s’est rendu compte que prendre des programmes au hasard, ce n’est pas efficace. »

Pierre Gernez

« Pierre n’en pouvait plus du sport. Ou du moins, il ne savait pas comment s’y prendre et désespéré à l’idée d’avoir des progrès. »

Garice Bailly

« Garice avait tout d’un sportif : bonne alimentation, un goût pour le sport… mais il n’y arrivait pas. »

avis2

Maxence

5/5

« Cette méthode m’a permis de me rendre compte de toutes les erreurs que je faisais au quotidien qui m’empêchaient de m’endormir vite. Et vu le prix, je ne peux qu’être heureux de mon investissement. »

avis1

Romain

5/5

« La méthode pour s’endormir en 5 minutes est un guide de sommeil clair et précis. Je m’endors désormais rapidement tous les soirs, je ne suis plus fatigué le matin car mon sommeil est réparateur. Désormais, je peux sortir de chez moi le matin en souriant sans avoir des cernes et sans être désagréable. »

avis3

Mirana

5/5
« Merci beaucoup Flavio, je te refais un retour sur mon programme perte de poids. J’allais toujours à la salle sans jamais trop de résultat mais là maintenant que j’ai pu suivre le programme, j’ai perdu déjà 9 kilos ! C’est un énorme début, je continue sur la lancée. Et encore c’est 9 kilos sans avoir fait toutes les séances du programme, donc j’imagine même pas en suivant la séance au pied de la lettre… En tout cas merci pour ce programme de folie, j’te recommande à 100% ❤️. Je vais continuer le programme mais cette fois au pied de la lettre 🤟 »

Maxence

Bastien

Léo

Pauline Cassu

« Pauline en avait plus qu’assez de stagner. Il fallait repasser par les bases : une bonne alimentation, et des entraînements d’une grande intensité. »

Laura Gros

« Laura est une fille splendide : chanteuse, musicienne, sportive, rien ne l’arrête. Mais malgré cela, il demeure en elle un petit manque de confiance en elle qui l’empêchait de se sentir fier d’elle-même. »

Paul Barret

« Paul a eu besoin de quelques séances pour se rendre compte que la musculation le faisait vibrer. Même s’il avait du mal à confier l’évolution de son corps à quelqu’un d’autre, il a fini par tenter. »

Alban

Romane

Romain

Yannick